Témoignages

Nathalie Labbé

Bonjour,

J’ai récemment acheté une paire de Melide Black dont je suis globalement très satisfaite. La chaussure en elle même me donne vraiment toute satisfaction. Je me suis rapidement adaptée aux nouvelles sensations de marche et je ne les quitte plus… je déplore juste un petit détail, la bride est pour moi un peu courte. J’ai des chevilles assez forte et un petit centimètre ou un centimètre et demi de plus eut été le bienvenu pour le réglage. Ceci dit, le fait de porter ces chaussures a considérablement réduit les œdèmes dont je souffrais depuis quelques années et mes chevilles ne sont pas trop marquées en fin de journée. Je portais des semelles orthopédiques et je me sens mieux sans ! les douleurs de pieds et de genoux disparaissent et les déplacements et la marche deviennent agréables. Je vous remercie également de la célérité avec laquelle mon colis m’a été livré. Bien cordialement à vous.

Christophe Herr

j’etais tres sceptique sur les capacités des chaussures kybun à pouvoir soulager mes douleurs apres un crach en parapente il y a presque 3 ans (2 calcaneum écrasés, pied valgus, entorses très graves, conflit malléole, femur explosé douleur genou, ..) Après 10 jours, force est de constater une tres grosse amélioration !! très peu de douleur!! j’envisage même les chaussures de randonnées, impensable il y a 10 jours!!
tres content de ces chaussures.
merci 😁

Martine Vitalo

Sur les conseils de mon médecin j’ai acquis une paire de kybun et j’ai été immédiatement soulagé du genoux. Je ne pensais pas qu’une chaussure puisse faire autant !

Alexandre 64

Des années que je « galérais  » avec mon dos sans trouver de solutions réellement efficaces et définitives.

Depuis que j’ai ces chaussures, plus besoin de mettre des semelles, je revis, je peux marcher longtemps sans avoir des douleurs sourdes dans le bas du dos !

Merci pour vos conseils.

Francis

Ayant deux prothèses de hanches, chaussures confortables et bien adaptées pour la marche, apportent soulagement pour les douleurs articulaires .

Je recommande vivement ce produit .

Mon épouse atteinte de spondylarthrite ankylosante ne saurait plus s’en passer .

Produit génial, confort extraordinaire.

Nous sommes aussi à notre seconde paire .

Marie Laure

J’ai craqué pour une paire été !

C’est ma deuxième paire, je suis enchanté de ces chaussures, moi qui ai un retour veineux un peu paresseux  : Terminé les sensations de jambes lourdes.

Véronique Fournier

Un changement radical en très peu de temps, une semaine à peine  !

Chaque pas était devenu douleur à peine supportable ce qui rendait mes journées bien difficiles .

Très bien conseillée, avec beaucoup de patience, un grand merci.

J. Daspeix (médecin)

Je suis très content de mes chaussures kybun qui ont beaucoup facilité ma rééducation après une intervention, prothèse totale du genou, me permettent de crapahuter en voyage et de faire du golf avec un confort extraordinaire .

Christine Carlier (infirmière de bloc)

Quel confort ! Je joue au golf avec, j’ai bien moins mal après . Je peux enfin arrondir mon bas du dos. Je vais refaire de la montagne aussi avec l’autre paire.

Je suis séduite

Véronique 33

Je vous garantie que depuis l’achat de mes kybun mes douleurs liées à la fibromyalgie pour moi et spondylarthrite pour ma sœur ce sont largement atténuées  !!!

Fanny Alexandre

J’ai acheté une paire de basket cirrus, dès les premières heures de marche, un confort ++
Le lendemain je n’avais plus mal à mes épines calcanéennes, un miracle.
Alexis est un professionnel exemplaire, très réactif, sérieux, qui connaît parfaitement ces produits, de bon conseil.
Une livraison rapide. Bravo et merci infiniment.

 

Mc. Legros

Depuis que je porte les chaussures kybun je peux de nouveau marcher malgré mes épines calcanéenes.

Nathalie Le Roy

J’ai plusieurs pathologies a mes pieds, je cumule pieds plats, hallux Valgus rigidus, une dislocation de la cheville gauche, des tendons d’Achille fatigués, ainsi qu’une perte importante d’appui sur les deux avant pieds, ce qui m’a induit des douleurs multiples comme le dos, les hanches, les genoux et même les cervicales ……… 🙁
J’ai acheté ma première paire il y a 3 mois à peine, et le changement est flagrant, je n’ai plus mal au genou, ma douleur au dos a diminué de 3/4, mes cervicales ne me font quasiment plus souffrir et mes hanches vont beaucoup mieux, ma démarche est redevenue presque naturelle 🙂
Je vais commander a nouveau, mais j’avoue que j’attends un peu car le budget est élevé et je n’ai pas de billets qui poussent dans le jardin, mais j’irai presque jusqu’à dire que la santé cela n’a pas de prix, même s’il est difficile de s’acheter plusieurs paires en peu de temps c’est sur……..

Marina Guiltçou (aide soignante)

J’ai acheté une première paire de kybun et j’ai ressenti un vrai changement (plus de sciatique en station debout prolongée…), étant dans le milieu hospitalier j’ai acheté une deuxième paire de kybun uniquement pour le travail et là vraiment rester debout pendant 8 heures n’est plus du tout un problème….Je ressens réellement du bien-être lorsque je porte ces chaussures et je remercie vraiment Alexis de m’avoir fait connaître cette marque de chaussures!!
Aujourd’hui, j’ai acheté ma troisième paire de chaussures et j’en parle autour de moi car il faut vraiment essayer une paire pour connaître le confort de ces chaussures !